(FRANCE) 04 78 60 53 66
Artistes

Les dessins hyperréalistes de Sabrina Vanwonterghem

n°34

Sabrina Vanwonterghem est une dessinatrice amateur de 21 ans. Apprenant le dessin en premier lieu en autodidacte, elle étudiera par la suite à l’École Supérieure des Arts Saint Luc Tournai, en Belgique.

Déjà passionnée de dessin dans son enfance, sa ligne de conduite était “Plus c’est réaliste, mieux c’est”, et elle conservera ce crédo aujourd’hui encore.
C’est ainsi qu’elle se lancera dans la production de dessins hyperréalistes avec différents matériaux comme le crayon, le fusain ou l’acrylique.

Elle trouve son inspiration dans les films de Xavier Dolan, qu’elle trouve uniques en leurs genres et exceptionnels. La vie quotidienne et les rencontres qu’elle y fait sont également une source d’inspiration qui lui permettent de continuer d’exercer sa passion.

L’artiste, plus connue sur les réseaux sous le nom de Artmotnid, s’est servie du dessin comme un exhutoire et une forme de thérapie.

C’est à l’adolescence qu’elle découvre qu’elle pourrait faire de l’art son métier : elle vend alors aujourd’hui des portraits sur commande et souhaiterait devenir artiste tatoueuse, en se spécialisant toujours dans les portraits réalistes.

Découvrez le compte Instagram de l’artiste.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pas de commentaire

Photographies Peintures Sculptures Mobilier/Design
Rejeter

0
La boutique