Peintures

Carole Clerc du 1er au 15 mai à Lyon

n°60

Du 1er au 15 mai découvrez Carole Clerc , la beauté animale à la Galerie de la Tour à Lyon 5. Avec précision et justesse, elle peint le règne animal.

Carole Clerc originaire de Genève peint à l’acrylique depuis plusieurs années dans son atelier savoyard. Passionnée par l’art depuis petite, elle se tourne en 2016 vers la peinture comme activité principale.

© Carole Clerc – NARKOS

 

© Carole Clerc – URSUS

Issu d’un cursus dans les arts graphiques, elle sera diplômée en dessin d’exécution publicitaire. Privilégiant le côté esthétique, ses oeuvres séduisent par la force des regards animalier. Hypnotique, ses peintures animales sont en rapport avec son domaine de prédilection ! La sauvegarde des espèces en voie de disparition et la préservation des milieux naturels sont deux domaines qui touchent l’artiste.

© Carole Clerc – ZEBRA 3

À travers ses oeuvres, elle valorise la richesse du règne animal, les plus sauvages comme les plus domptables. Tel des photographies, ses oeuvres se rapproche d’un style hyper-réaliste avec une finesse digne des plus grands, pour s’intégrer dans une décoration contemporaine.

© Carole Clerc – NOISETTE

© Carole Clerc – Cannelle

© Carole Clerc – EKOLO

Disponibles à la GALERIE DE LA TOUR - 16 Rue du Boeuf - LYON 5ème

Retour aux articles 

  •  
    140
    Partages
  •  
  •  
  • 140
  •  

Pas de commentaire

0
La boutique