Évènements

Découvrez l’édition 2018 de la Lausanne Art Fair

n°60

Pour cette deuxième édition, la Lausanne Art Fair a accueilli plus de 80 galeries du monde entier. Du 19 au 22 avril 2018, cet évènement séduit petit et grand dans les Halles Sud de Expo Beaulieu Lausanne.

Vous pouvez admirer un merveilleux paysage artistique au cœur d’une architecture soignée et expressive qui favorise la mise en valeur des œuvres. En toute décontraction, des oeuvres de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers sont exposées et cherchent acquéreur ! Des oeuvres de Croatie, de Finlande, d’Allemagne étaient présentent pour vous faire voyager à chaque allée.

Les oeuvres des artistes C215, Graff Matt, Yannick Fournié, Edouard Mazaré, Banksy, Kamo Shangti, Dexun, Orlinski, Clet, Niack et bien d’autres étaient exposées. Nous avons réalisé un aperçu du salon international et incontournable en compagnie du directeur de la foire, Serge Beninca.

Comme on le remarque, des oeuvres aux effets 3D, au néon ou en Plexiglas sont exposées pour un effet innovateur et futuriste ! Plusieurs sculptures, photographies ou peintures vous attendent !

Le succès de la première édition a suscité l’intérêt de galeries internationales, mais aussi la confiance de nombreuses galeries suisses. Avec un espace de plus de 6000 m2 d’exposition, plus de 500 artistes et 3000 œuvres sont présentées (sculptures, peintures, photographies, céramiques, street art, etc.),

Pendant les quatre jours de la foire, artistes, galeristes et amateurs d’art se retrouveront dans cet évènement pour échanger autour d’une passion commune.

 

     

Un grand bar central, véritable espace de convivialité en plein cœur du salon vous accueille pour une dégustation d’assiettes gourmandes, ses vins de caractère choisis et servis par un sommelier, sa pléthore de boissons fraîches. Une ambiance jazzy est proposé, à toute heure.

Retour aux articles

  •  
    9
    Partages
  •  
  •  
  • 9
  •  

Pas de commentaire

Photographies Peintures Sculptures Mobilier/Design
Rejeter

0
La boutique