Artistes Street-Art

Graff E.T, une exposition de Dexun et Kamo à Colmar

n°66

Depuis quelques jours la galerie Audet à Colmar présente l’exposition Graff E.T avec les oeuvres des talentueux artistes Dexun et Kamo. Cette exposition se déroule du 19 mai 2018 au 25 juin à Colmar ! Vous pouvez découvrir les oeuvres des artistes, dont la passion pour la culture urbaine et le hip-hop a illuminé leur vie depuis plus de 20 ans. S’inspirant de la bande dessinée ou des dessins animés des années 90, leurs oeuvres reflètent l’énergie et leur passion commune pour l’art urbain.

Alphabetologie- Peintures Dexun

Tout d’abord, nous présentons Dexun, artiste graffeur dont la culture new-yorkaise hip-hop a passionné et inspiré. Originaire de la région lyonnaise, il utile divers supports tels que les murs, les toiles… Les couleurs énergiques, les formes, les teintes créaient un impact visuel indéniable, attirant petits et grands !

Alphabetologie peintures Dexun

 

Kamo "Respect"

Pour finir, Kamo est un artiste originaire de Metz avec une passion pour le graffiti. Artiste engagé, il utilise des outils comme l’aérosol, l’acrylique, le pastel… Sur un fond de Graff, il s’inspire de l’énergie brut pour créer des oeuvres dynamiques. Proche de l’illustration, ses oeuvres fascinent par leurs détails.

Kamo "sesame ouvre-toi"

Pour conclure, vous pourrez découvrir un article sur les artistes présentés dans le prochain numéro Art’s Vice n°11, en septembre 2018.
En ce qui concerne l’exposition, rendez-vous au 32 rue Berthe Molly à Colmar jusqu’au 25 juin pour découvrir Graff E.T et pour plus d’informations : www.galerie-audet.fr

Retour aux articles

  •  
    14
    Partages
  •  
  •  
  • 14
  •  

Pas de commentaire

0
La boutique