Street-Art

Lauren YS, le street-art girly et psyché

n°5

Vous ne connaissez pas Lauren ?

Sous le nom de Lolo ou Lauren YS, cette artiste talentueuse exerce son art à San Francisco !

Le travail est influencé par plusieurs étapes de mise au point, à la fois géographique et dans la pratique. Après des combats dynamiques dans les domaines académiques, littéraires et écrits, elle fut son apparation dans la sphère de l’art urbain. Depuis Lauren s’est consacrée à la création d’œuvres d’art public à grande échelle qui visent à apporter un sentiment de dynamisme et d’émerveillement à chaque communauté qu’elle approche.

Le travail de Lauren vise à créer et peupler un pays des merveilles dans lequel les héroïnes imaginaires peuvent adresser les absurdités de la réalité dans les limites d’un mur. Influencée par les rêves, la mythologie, la mort, la bande dessinée, l’amour, le sexe, la psychédélie, l’animation, la nostalgie et son héritage américano-asiatique, l’œuvre de Lauren est souvent orientée vers une narration narrative et possède toujours une esthétique fantastique.

Lauren a terminé une résidence et une exposition solo au studio Rabbit Eye Movement de Nychos à Vienne, et a depuis montré son travail et peint en direct dans divers festivals et institutions d’art internationaux. Les festivals incluent Art Basel Miami, Pow! Wow! Hawaii, PangeaSeed SeaWalls (Nouvelle-Zélande), Wander et Wayfare SF, Colorado Crush. Les emplacements muraux extérieurs et intérieurs incluent le World Trade Center à New York. Elle a montré son travail dans des galeries nationales et dans des villes internationales comme Vienne, Londres, Auckland, Melbourne et Sydney !

Découvrez son travail :

Une publication partagée par LOLO🛸 (@lolo.ys) le

Une publication partagée par LOLO🛸 (@lolo.ys) le

Une publication partagée par LOLO🛸 (@lolo.ys) le

Une publication partagée par LOLO🛸 (@lolo.ys) le

Une publication partagée par LOLO🛸 (@lolo.ys) le

Découvrez le site internet de l’artiste

Retour aux articles

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pas de commentaire

Leave a Reply

0
La boutique