Design

Les illustrations de Denis Gonchar

n°44

À l’occasion de la 90e cérémonie des oscars du 4 mars 2018, l’artiste Denis Gonchar a réalisé des portraits des personnalités nommées aux Oscars dans la catégorie “meilleure actrice/acteur“. Cette cérémonies récompensent les étoiles du cinéma actuel.

Cet artiste, basé en Ukraine, se passionne par les arts numériques et dépeint les visages de Meryl Streep, Gary Oldman, Fionn Whitehead ou encore Frances McDormand. Ses illustrations décrivent différentes personnalités et servent avant tout à amplifier, compléter, et prolonger cette soirée des oscars. Les personnalités élus meilleur acteur/actrice sont Timothée Chalamet dans Call me by your name, Daniel Day-Lewis dans Phantom Thread, Frances McDormand dans Three Billboards, Margot Robbie dans I, Tonya et Meryl Streep dans Pentagon Papers.

Comme on le constate, ses portraits sont colorés et dotés d’une précision arithmétique. Les fonds colorés, les formes géométriques contrastées permettent de donner du dynamiste et du style à chacune des oeuvres. Chaque personnage est présenté avec des traits, des formes, des objets, des émotions propres à l’individu.

Suivi par plus de 600 000 personnes, vous pouvez découvrir ses travaux en suivant le lien Behance. Plusieurs travaux sont présentés, notamment des oeuvres sur la NBA, les hommes politiques, les animaux ou encore les voitures… Aucun sujet n’est épargné et les oeuvres brillent d’esthétisme et d’éclat.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pas de commentaire

0
La boutique