Peintures

MIAZ BROTHERS – La peinture floue

n°59

Le flou artistique comme outil pour exprimer ses pensées : les Miaz Brothers représentés par La Zinc Galerie à Londres.

Roberto et Renato Miaz, plus connus sous le nom de Miaz Brothers, sont deux italiens à la fois frères et artistes. Ayant toujours été proches, il était naturel qu’ils travaillent ensemble en grandissant. Également musiciens, ils expérimentent beaucoup dans d’autres domaines que la peinture pour trouver le meilleur moyen de partager leurs pensées et leurs idées.

En effet, les deux frères pensent que la philosophie et le message derrière le travail est ce qui importe le plus. Bien que leur utilisation du flou artistique soit particulière, elle n’est pour eux qu’un outil supplémentaire pour exprimer leurs pensées.

Comment travaillez-vous ensemble?

Nous sommes une équipe et nous avons le même objectif final, donc nous nous soutenons toujours les uns les autres. Nous avons été très proches les uns des autres depuis l’enfance, donc ce travail d’équipe nous vient naturellement !

Pourquoi avez-vous commencé à peindre?

Nous avions essayé beaucoup d’autres disciplines, comme la sculpture et l’art vidéo, mais nous n’avions pas le sentiment que ce n’était pas la meilleure façon d’exprimer notre philosophie. Nous nous sommes tournés vers la peinture et la peinture représentait le plus grand défi pour nous défi! 

Comment est venue l’idée de ce genre de portraits ?

Nous ne voulions pas vraiment créer des portraits en tant que tels, nous voulions exprimer nos pensées sur la forme humaine. Ce qui est important, c’est la philosophie derrière les œuvres et nos techniques et le style de nos toiles nous permet de communiquer notre philosophie.

Qu’est-ce qui vous inspire à faire votre travail ?

La nature principalement. Cependant, nous pensons également avoir fait un long voyage où nous avons découvert beaucoup de choses et nous voulons partager cela, donc cela nous inspire à créer nos œuvres.

 

Retour aux articles 

  •  
    7
    Partages
  •  
  •  
  • 7
  •  

Pas de commentaire

0
La boutique