Artistes Design Illustration / architecture

Or, marbre et design à Berverly Hills

n°3

Or, marbre et design à Berverly Hills !

Le site d’Opus est une parcelle exceptionnelle située à la fin d’un cul-de-sac dans les domaines historiques de Trousdale à Beverly Hills. Il a une vue inégalée sur le bassin de Los Angeles ci-dessous.

L’entrée de la maison entourée de verre comprend un pont de verre qui s’étend sur une cour en contrebas. ous pouvez découvrir cette grande maison avec les espaces vivants principaux profitant des vues ci-dessus. Le plan d’étage est organisé autour d’une cour centrale. Ils conçu la cour entièrement avec une piscine afin de faire rebondir autant de lumière que possible dans les espaces adjacents.

Après avoir traversé le pont, vous trouverez le salon principal, la salle à manger, la salle familiale et la chambre des maîtres qui s’ouvrent sur une terrasse ensoleillée avec une piscine extérieure, une cheminée et un jacuzzi donnant sur la vue. Le sous-sol comprend une salle de cinéma complète, dîner dans l’expérience du vin, spa de beauté et de bien-être et une grande zone de divertissement avec cheminée, bar et tables de jeux. Il y a aussi un garage de niveau inférieur pouvant accueillir jusqu’à 10 véhicules.

En outre, la maison dispose de six chambres en plus de la chambre des maîtres. Pour le look de la maison, notre client était intéressé à explorer un thème d’or dans la maison. Les garnitures dorées et les fenêtres sont complétées par des surfaces en marbre blanc et du verre noir et des étoffes offrant un luxe inégalé. La conception de la cour centrale permet la pénétration de la lumière dans le plan d’étage et crée une atmosphère de théâtre dans toute la maison.

Découvrez le site du constructeur 

Retour aux articles 

  •  
    3
    Partages
  •  
  •  
  • 3
  •  

Pas de commentaire

Photographies Peintures Sculptures Mobilier/Design
Rejeter

0
La boutique